#TECH THE FUTUR : Week-end sprint 9 & 10 octobre 2021 à Alès

#TECH THE FUTUR : Week-end sprint 9 & 10 octobre 2021 à Alès

Piloté par IMT Mines Alès depuis 2017, TechTheFutur est un programme « booster » de soutien et de développement de projets technologiques innovants.

IMT Mines Alès met le dynamisme de ses élèves ingénieurs, la technologie de ses laboratoires de recherche, la force et le maillage de son réseau d’école IMT national et ses partenaires experts au service de son programme TechTheFutur.

Afin de sélectionner, parmi les finalistes du Concours Alès Audace 2021, les projets qui bénéficieront de 9 mois d’accompagnement et d’accélération, un week-end sprint sera co-organisé par Alès Agglomération, Alès Myriapolis et l’IMT Mines Alès sur Alès les 9 et 10 octobre 2021.

Le week-end sprint accueillera 10 projets présélectionnés. Trois lauréats retenus par un jury composé de l’IMT, d’experts, de partenaires financeurs et de la Collectivité, bénéficieront du programme d’accélération.

A l’issue du programme, les entreprises « accélérées » seront labellisées TECH THE FUTUR. Gage de crédibilité et de confiance, ce label valorise la démarche de l’entreprise sur son projet innovant.

 

Contact IMT Mines Alès :
Sandrine CAYREL | 06 12 49 42 14 | sandrine.cayrel@mines-ales.fr
>> Plus d’infos